KER HOSPITALITY KER Hospitality : les grands projets de l’année 2026

Après une année riche en projets, entre transformations de nos établissements, engagements solidaires, fêtes de fin d’année et quelques galettes dégustées, il est temps de faire le point sur les grands projets qui marqueront l’année 2026 chez KER Hospitality. Vous embarquez avec nous ?

Des ouvertures

Cette année, KER Hospitality poursuit sa dynamique de développement avec plusieurs ouvertures d’établissements.

ker hospitality tribe suresnes

Commençons avec le TRIBE Paris Suresnes qui ouvrira, quai Gallieni, au printemps 2026. Cet établissement 4 étoiles, doté de 104 chambres au design moderne, fera la part belle à un restaurant trendy, à un espace coworking, ainsi qu’à un rooftop avec bar, piscine et vue imprenable sur la Seine. Plutôt pas mal, non ? Sans oublier une salle de sport moderne et un parking de 49 places, des atouts pensés pour répondre à toutes les attentes des voyageurs d’aujourd’hui.

ker hospitality tribe montpellier

Après le TRIBE Paris Batignolles, premier représentant en France de la plus australienne des marques Accor, le TRIBE Paris Suresnes sera suivi par le TRIBE Montpellier Gare Sud de France. Son ouverture est prévue courant 2026.

Cap à l’Ouest ! Dès février prochain, un Ibis Budget, petit frère de notre Ibis déjà implanté à Pontorson, ouvrira ses portes à Saint-Georges-de-Gréhaigne, à seulement quelques minutes du Mont-Saint-Michel, joyau du patrimoine français.

Ce nouvel établissement KER Hospitality proposera 62 chambres modernes et fonctionnelles, une salle de petit-déjeuner lumineuse ainsi qu’une salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 12 participants. Une adresse idéale pour découvrir la région en toutes circonstances.

Des rebrandings

ker hospitality maison louise

Après les récents rebrandings de nos établissements de Lille et de Lyon, anciennement Mercure et devenus respectivement Maison Louise – Handwritten Collection Lille Centre – Grand Hôtel des Brotteaux Lyon Centre, l’année 2026 continue son chemin vers les rebrandings.

ker hospitality grand hotel

Au programme :

Des travaux… et encore des travaux

Chez KER Hospitality, les travaux sont aussi au coeur de nos projets. Cette année encore, plusieurs de nos établissements voient leurs espaces repensés afin d’offrir à nos clients une expérience toujours plus accueillante et qualitative. Faisons le tour des projets :

Le Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome bénéficiera d’une rénovation complète de son lobby et de sa salle de restauration, tandis que le Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards a déjà repensé sa salle de petit-déjeuner en ce début d’année.

De son côté, Maison Louise achève sa rénovation globale avec la finalisation des travaux de ses salles de réunion et salle de sport.

D’autres projets verront également le jour comme l’Ibis budget Ambérieu-en-Bugey Château-Gaillard ou le Mercure Thionville qui verra l’ensemble de ses chambres rénovées au coeur de l’année 2026.

Des changements de direction

Après 14 années de bons et loyaux services, notre directeur général en charge des opérations tire sa révérence pour une nouvelle aventure : la retraite. Une passation est en cours depuis déjà plusieurs mois avec Stéphane Sonnet, son successeur, qui a rejoint KER Hospitality en 2025 après une carrière chez Accor au sein de la direction des ventes et des opérations de la région Rhône-Alpes avant de piloter le développement des services de restauration et bien-être sur l’Europe.

L’année 2026 s’annonce comme une année rythmée par des ouvertures ambitieuses, des rebrandings stratégiques et des rénovations majeures. À travers chacun de ces projets, l’objectif de KER Hospitality reste le même : offrir des lieux de vie modernes, chaleureux et engagés.